Bienvenus chez les Caribous !

Le Canada, Québec plus précisément, et ces grands espaces…son froid aussi surtout quand on vient des Antilles !

Disons qu`il y a bien quelques dizaines de degrés de différence en tout juste 5h de vol. le changement est des plus radical à tout point de vue mais c`est sympa aussi.
Nous avons à peu près 1 mois et demi avant que la saison de snowkite commence. L`ouverture de la boutique de ma mère nous n’occupera pas mal tout ce temps.

Nous fêtons noël entourés de ma mère, son conjoint et mon petit frère. Sorte de parenthèse dans les agitations et journée à rallonge pour la boutique. Le repas de noël spécial québéquois acheté « à l`arrache » nous a valu un sacré fou rire compte tenu du goût assez critiquable des aliments qui ont composé ce repas improvisé ! Franche rigolade et décompression !

On se rattrape sur du bon champagne !
Pour le nouvel an, nous organisons un petit pique-nique à la boutique (qui se trouve dans une célèbre station de ski : Mont Tremblant) et profitons du spectacle de la traditionnelle et non moins jolie descente aux flambeaux puis des DJ qui s`affrontent dehors sur la place centrale pour finir au célèbre bar mondialement connu « Le petit Caribou » ; quelques shots et « trémoussages » sur la piste de danse ! ça y est on est en 2016 !! Je ne peux pas vous dire mon vœu, je suis bien trop superstitieuse pour ça, mais je pense qu`il est facile d`en deviner les grandes lignes…